Samedi 3 décembre 2011 à 2:40

Je n'ai volontairement pas renouvelé le premium. Payer pour avoir un joli fond sur un blog que je n'entretiens quasiment pas, c'était un peu du gaspillage...

En revanche, j'ai fait mon coming-out littéraire. Si je n'ai donné l'adresse de ce blog à aucune personne que je connaissais en chair et en os, craignant un peu leur regard, j'ai décidé qu'il fallait s'assumer un peu dans la vie, et que quiconque se prend (à tort ou à raison) pour un(e) artiste doit savoir affronter un public, même composé en partie de proches. Et que le fait d'avoir des "obligations" envers des lecteurs (oui, ils existent) me pousserait à m'auto-discipliner, à travailler davantage. J'ai donc créé un nouveau blog, dont le principe est différent de celui-ci : alors que "Siyah çiçek" était une sorte de fourre-tout où se mêlaient poèmes, critiques et anecdotes prosaïques de la vie quotidienne, "L'insoutenable schizophrénie de l'être" est spécialement dédié à mon art (oui, je m'y crois, il faut y croire ;)). D'ailleurs, "Siyah çiçek" commence à dater (6 ans de vie !) et même si je souhaite garder tout ce que j'y ai écrit, je ne me reconnais plus vraiment dans les articles les plus anciens, écrits par une petite lycéenne de 15 ans. Il est possible qu'à l'occasion, je poste encore ici des billets qui n'auraient pas leur place sur l'autre blog.

En tout cas, voici ma nouvelle adresse... Mon Dieu, encore un risque insensé, cela va permettre de faire le lien entre deux de mes identités (Bon, ça suffit maintenant, tu réfléchis trop). Donc, je vous invite cordialement à me rejoindre sur

L'insoutenable schizophrénie de l'être

En route pour de nouvelles aventures !

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/3154655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast