Lundi 20 février 2006 à 22:47

Nous sommes lundi 20 février, 22 heures et 24 minutes. Mais qu'est ce que je pourrais bien raconter ? Mes journées qui sont, cela va de soi, passionnantes ? Tellement captivantes qu'à l'idée d'en parler, je suis prise d'une somnolence abrutissante...

J'ai une idée : je vais m'asseoir devant mon clavier -clavier, qui, au passage, appartient plutôt à mon père ainsi que le reste de l'ordinateur-, je vais m'asseoir devant mon clavier donc, et écrire n'importe quoi. Personne ne s'en plaindra : peut-être même que personne ne lira ces lignes. Vous avez raison, dans un sens.
Si j'ai créé ce blog, c'est parce que j'aime bien écrire. Oui, mais quand le temps et l'inspiration manquent, c'est assez frustrant de ne pouvoir le mettre à jour.

Je suis là, comme une loque, devant mon clavier. En règle générale, j'en fais pas une pendant les vacances. Bon. C'est fait pour se reposer.
« Mais pourquoi tu passes ta nuit à débiter des âneries, alors ? Tu ferais mieux d'aller te coucher.
- C'est une excellente question, je vous remercie de l'avoir posée... »

Quand j'étais petite, je me demandais quelle était ma couleur. Si, si. Apparemment, à l'époque, je ne m'étais jamais vue dans un miroir (que je devais être heureuse... -_-). Je n'avais pas non plus réalisé que la couleur d'un visage était toujours la même que celle du reste du corps. Je n'avais pas non plus de notions de génétique... Intéressant, non ?
(Hé non, ça n'a strictement aucun rapport avec ce qui précède).

Et maintenant, un petit intermède musical.

* la, la, la. *

C'est pas tout, les amis, mais je crois que je devrais me faire soigner. Pas grave.
Zut, j'ai froid aux mains.

Tiens, le temps que ça peut prendre pour écrire ce genre d'article débile...
Nous sommes le lundi 20 février, il est 22 heures et 41 minutes.

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par Nathan Sama le Lundi 21 décembre 2015 à 18:24
Tu fais un boulot génial et c’est pourquoi j’aime ce site web
Par Blog Info le Samedi 16 juillet 2016 à 13:52
Bonjour
Je vous félicite quant à votre travail
J’aurai peut-être préféré encore d’autres informations
Par EricRoix le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:21
Excellent article, un grand merci pour ce travail qui requiert de l’investissement
Par Martin Beauvalet le Vendredi 31 août 2018 à 8:42
Tu fais un job incroyable
Par AdrienDoi99 le Samedi 9 octobre 2021 à 14:14
Vous faîtes du travail incroyable et c’est pour cette raison que j’adore ce site
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/498126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast