Lundi 18 février 2008 à 16:03



Ecoute cet air ces vers
Qui te sont destinés
Quitte cet air sévère
Laisse-moi deviner
Qui se cache là tu vois
Si tu unis ta voix
À ma clé d'solitaire
Ce s'ra bénédiction
Je s'rai heureuse sur terre
Pour l'heure ma partition
Est un solo raté
Mais je rêve pour demain
D'une ode à quatre mains
Pour deux enfants gâtés.


Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2452931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast