Mercredi 2 novembre 2005 à 19:22

Me revoici pour la deuxième fois de la journée (enfin, étant donné l’heure je dirais plutôt la soirée).

Ce n’est pas pour raconter ma journée, qui n’a pas été bien passionnante (je suis restée presque toute la journée sur l’ordinateur et je n’ai même pas fini de réviser mon contrôle de physique... Oh, mince, dire qu’il faut retourner travailler demain...).

Je voulais juste expliquer le sens de la musique de fond que vous connaissez sans doute : “Gimme a man”, d’Abba. J’aime bien cette chanson, mais en plus elle est associée dans mon esprit au Chroniques de Narnia (livres que j’apprécie également), car ma soeur l’écoutait en boucle à l’époque ou j’ai lu le premier tome de la saga. Résultat : maintenant, quand je l’entends, je vois Aslan et la naissance de Narnia...

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/290659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast