Dimanche 22 juillet 2007 à 10:52

Ils sont partis ce matin à 6h. Ce séjour aura été riche en activités. Malheureusement, le contact franco-irlandais a été moins bon que l'an dernier, à cause de quelques comportements mesquins. J'ai fait du kart pour la première fois de ma vie : j'étais persuadée que j'allais provoquer des accidents, mais tout s'est bien passé.

Le côté fêtard des Irlandais est bien ressorti hier soir, pour la soirée d'adieu : ils nous ont fait une démonstration de cette danse traditionnelle, qu'ils connaissent tous et que je suis toujours incapable d'imiter. Ils ont mis un peu d'ambiance et ça aurait pu durer longtemps si Mme le maire ne nous avait pas mis dehors... Ça me rappelait l'an dernier. J'ai l'impression qu'ils nous ont mieux accueillis l'an dernier que nous ne l'avons fait pour eux cette année...

Apparemment, aucun séjour n'est prévu l'été prochain, j'aimerais pourtant retourner là-bas... De toute façon, en raisons de certaines tensions survenues durant le séjour (certains se sont pris la tête pour des détails), une partie des Français a déclaré ne plus vouloir revoir les Irlandais. Et personne ne va organiser un voyage juste pour moi...

Rosemarie semble avoir apprécié le séjour malgré cela. Elle m'a offert une prière en guise de cadeau d'adieu. Je lui ai offert de la tapenade, du caviar d'aubergine et de la crème de marrons. Je ne sais pas si elle aimera.



Puisse la route s'élever vers toi
Puisse toujours le vent souffler dans ton dos
Puisse l'éclat du jour réchauffer ton visage
Les douleurs tomber doucement à tes pieds
Et jusqu'à ce que nous nous rencontrions à nouveau
Puisse Dieu te tenir dans la paume de sa main

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par sugardaddy le Dimanche 22 juillet 2007 à 11:10
elle t'a offert une prière? hum, je sais pas trop si c'est touchant ou ringard enfaite, en attendant si tout le monde c'est disputée ça montre vraiment que les gens ont grave une mentalité de cons, t'es dac?
Par siyah-cicek le Dimanche 22 juillet 2007 à 11:18
Tu as raison, certains ont une mentalité très conne : du genre à rejeter la différence, à se foutre de la gueule des autres ou des cadeaux qu'ils font.
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2093624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast