Lundi 27 octobre 2008 à 23:48

La nouvelle version de Cowblog a saboté mon ancien habillage par défaut, Big Blue. À moins que ce soit mon navigateur qui beugue. J'ai donc mis comme habillage par défaut Hokusai, qui n'est presque pas endommagé. En attendant le jour où je referai Big Blue. Mais pour l'instant, j'ai beau essayer, Cowblog ne prend pas en compte les modifications. Il fait juste semblant de les enregistrer.

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2706961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast