Dimanche 11 juin 2006 à 18:08

Sans doute vous êtes-vous déjà rendu(e) sur un chat, pour faire des rencontres ou juste pour passer le temps. Hélas, c'est une activité éprouvante, surtout pour nous les filles. En effet, chaque jour, des centaines de boulets sauvages sont lâchés sur le Web, prêts à bondir à tout moment. De plus, ces étranges créatures sont perpétuellement en ruth.

Lorsque vous vous connectez sur un salon, on vient immédiatement vous parler. On vous pose des questions très précises sur votre taille, votre poids, la couleur de vos yeux, vos mensurations, le nom de votre chien et éventuellement (mais c'est facultatif) sur votre personnalité. Suite à cet examen minutieux, qui vous rappelle étrangement la façon dont on choisit sur un catalogue une nouvelle tondeuse à gazon pour son jardin, votre interlocuteur consent parfois à poursuivre la discussion. À condition que vous ayez MSN, bien sûr.



Certains “consommateurs” sont plus indulgents sur le choix de la tondeuse : ils ne prévoient qu'un usage unique. Ceux-ci vous demandent donc, sans plus de préambules, si vous êtes chaude ce soir. Hélas, mon pauvre, le fond de l'air est bien frais.

Ne croyez pas que je dénigre totalement les chats : il arrive (quelquefois) de rencontrer des personnes civilisées... avec qui vous perdrez contact par la suite. Dans des cas encore plus rares, où vous resteriez en liaison avec cette personne, vous pourriez la voir dans la vraie vie. Et en faire votre amie, ou plus si affinités. Un conseil cependant : ne comptez pas trop là-dessus.

Voilà bien longtemps que j'ai déserté les tchats. Malgré tout, que ne ferais-je pas pour vous ? Aujourd'hui j'ai donc, au péril de ma vie, recueilli ces quelques fragments de conversation :

gogo> salut saa
Siyah-Cicek> oui et toi?
gogo> b1 merci
gogo> ta msn stp
Siyah-Cicek> non dsl
gogo> ok by by

said 113> salu t'm le s ex
Siyah-Cicek> bien sur
Siyah-Cicek> sauf si c'est avec toi
[fin de la conversation]

Anon1027> passe moi ton numero de telephone
Siyah-Cicek> 118 218
Anon1027> tu ment
Siyah-Cicek> non, pas du tout
Anon1027> ci
Anon1027> allo
Siyah-Cicek> d'ailleurs avec cette foutue pub je reçois plein d'appels
Anon1027> mes moi je veux ton numero
Anon1027> allo

Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin :

quentin> t coment phisiquement?
Siyah-Cicek> tres moche
quentin> interessant
Siyah-Cicek> ouais
quentin> t chode?
Siyah-Cicek> pour toi, je suis congelée
quentin> merci c gentil
Siyah-Cicek> ouais
quentin> tu suce
Siyah-Cicek> oui
Siyah-Cicek> des chupa chups
quentin> et tu aime
Siyah-Cicek> bien sur
Siyah-Cicek> mais je prefere les crocodiles en gelatine
quentin> c different
Siyah-Cicek> ouais
quentin> mai c bon quan meme

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par peplapapaye le Dimanche 11 juin 2006 à 19:37
lool
assez... primitif...^^ j'ai eu l'occasion de me faire passer pour une fille sur un "chat" (dédoublement de la personnalité???...), et je dois avouer que t'as complètement raison... :S on a beaucoup moins de conversations en temps que mec^^...
Par whaouuuuu le Mercredi 9 août 2006 à 12:12
je fais a peu pres les memes reponses que toi !!
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/800920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast