Vendredi 27 juillet 2007 à 16:51

Depuis lundi, j'ai fait la fête tous les soirs. Sauf mercredi. Ce n'était pas de tout repos, d'autant plus que certaines personnes avaient trop bu. Chacun réagit différemment à l'alcool : les uns rient de tout et de rien et veulent marcher même s'ils n'y parviennent pas, les autres se laissent tomber et vomissent. J'ai “préféré” la première option, mais enfin, ça devrait être Coca pour tout le monde la prochaine fois. C'est vrai : on engueule ceux qui ne savent pas s'arrêter, on essaie de les empêcher de boire, mais si on consomme nous-mêmes devant leurs yeux, ça les fait baver... Autant être solidaires.

Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai passé deux heures à... jouer avec des pop-corn. Mon Dieu ! Ça y est, c'est dit. C'est grave, docteur ? Si vous saviez tout ce que l'on peut faire avec des pop-corn... Je n'étais pas seule, Bretzel et Choukichou me prêtaient main forte.

J'ai vu Harry Potter au cinéma. Comme d'habitude, j'ai été un peu déçue par l'adaptation. Je salue tout de même la performance d'Imelda Staunton (Dolores Umbridge), tête à claques du début à la fin, et celle d'Evanna Lynch (Luna Lovegood), qui interprète à merveille la jeune fille excentrique et rêveuse du livre.

Ah oui. Dernière anecdote, et pas des moindres.

...

J'ai acheté une jupe.

... !!!

Pour la première fois depuis 8 ans, au moins.
C'est con d'ailleurs : je vais être obligée d'acheter des chaussures qui vont avec, maintenant. Ou alors, je me promène pieds nus. J'aimerais bien, mais pour sortir, aïe-aïe.

I

[Image : Making Waves de Rob Gonsalves]

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2104754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast