Samedi 27 janvier 2007 à 18:19

La vie continue. Lundi dernier, j'ai squatté le lycée Pompidou pendant une heure. Ce soir, je vais voir Andromaque au théâtre des Treize Vents (c'est pour le Français mais d'autres, qui ont vu la pièce avant moi, ne l'ont pas aimée. Bref, on verra bien). Dimanche, je vais voir un cosplay au Corum avec Ombe. Lundi prochain, entre midi et deux, on va tous chez Boucles d'Or : AimelesFinlandais, Neirda (le petit nouveau) et moi-même. Les TPE patinent dans la semoule, ‘faudrait peut-être s'affoler un peu. Tout ce qu'on a fait, c'est découvrir l'identité secrète de Dieu, ce qui nous aurait valu le bûcher en d'autres temps (en fait, les membres des autres groupes racontent aussi des choses bizarres entre eux au lieu de travailler, ce qui ne nous rassure qu'à moitié). Il faut qu'on réserve la salle pour notre anniversaire commun : Ombe, AimelesFinlandais, Boucles d'Or et moi. J'ai bientôt un bac blanc de Français. J'aimerais bien voir Bubulle et Carlito plus souvent.


Eloge à la paresse n°1, de Philippe Ramette (C'est un génie ce type :o)

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par A.m.é.l.i.e le Dimanche 28 janvier 2007 à 11:10
Oh! Tu es allée voir Andromaque au théatre des treize vents, moi aussi, mais avant toi, le euh... Mardi dernier quoi. Etant donné que je fais du théâtre, Mme Pigot nous a incrusté dans la classe des Tle L (et des 1ière L aussi je crois) moi et une amie. Moi j'ai beaucoup aimé, mais c'est vrai que ce n'était pas le cas de tout le monde... Ils ont tous dormis ^^. Je crois que je suis tombée amoureuse de Pyrrhus, enfin, l'acteur, il jouait tellement bien! Et ces longs monologues qu'il rendait tout à fait naturel! Ah la fin, j'avais mal aux mains d'applaudir... En tout cas j'espere que ça t'a plu. Bonne chance pour le Bac blanc...
Par siyah-cicek le Samedi 3 février 2007 à 19:25
Ah tiens ! Tu devais être avec quelques personnes de ma connaissance, s'il y avait des 1èreL.
Moi j'ai pas beaucoup aimé... Ou plutôt, au début ça allait, mais c'était long à la fin. Il faut dire que les alexandrins ne sont pas faciles à jouer de façon sincère. J'ai aussi vu des gens dormir dans la salle, et on a même entendu des ronflements. Mais enfin, je pense qu'il fallait quand même l'avoir vu, c'était la première fois que je voyais une tragédie représentée. J'ai eu encore de la chance d'être arrivée au théâtre, parce que ce soir là il y avait un concert au Zénith et certains n'ont même pas pu accéder au parking, il y a aussi un bus qui n'est pas passé... Je suis arrivée à la bourre.
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/1568756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast