Dimanche 13 août 2006 à 20:38

Les arbres sont en fleur
Et chantent le bonheur
La douceur de l'humus
Et l'âme de ma muse

Les arbres chantent en choeur
Ils chantent le bonheur
Le rire cristallin
D'un rossignol malin

Un jour Gaia mourra
Un jour elle hurlera
Elle commence à mi-voix
Un puissant cri d'effroi

Et tous les arbres chantent
Avant qu'une mort lente
Les dévor' doucement
Fruit d'un être dément...

L'assassin sereinement
Détruit l'environnement
Pour un meilleur rendement
Comment faire autrement ?

Les arbres chantent en choeur
Ils entonnent sur l'heure
Un petit air célèbre
Leur propre hymne funèbre

Plusieurs choses apparaissent :
- J'ai écrit un poème, chose déjà assez inhabituelle. Je me demande ce qu'il m'a pris.
- Tous les vers comportent six pieds.
- Le texte défend l'environnement (aheum... M'étonnerait que ça soit utile).
- Le texte est, euh... un peu étrange.
- J'ai passé une heure à faire une jolie présentation de mon texte sous forme d'image, pour constater que la qualité était excécrable (enfin, encore plus que ce à quoi je m'attendais) et pour finalement mettre bêtement le texte tel quel sur mon blog.

De tout cela, on conclut que :
- Quelqu'un a sans doute versé une substance illicite dans mon repas (qui remonte à fort loin : ce soir, je n'ai pas encore mangé...)

Avant de partir, je profite de cet article pour signaler que j'ai joué dans un film.  Si, si. Il sort en salles en février.

J'ai juste oublié un petit détail : c'est un rôle de figurante dans un moyen-métrage qui ne passera peut-être qu'à Montpellier. De plus, tout va très vite et je ne suis pas certaine que l'on me voie vraiment à l'écran. Je vous aurais bien raconté le tournage mais je l'ai déjà fait tant de fois à mon entourage que j'ai la flemme... =)

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par mahe le Vendredi 18 août 2006 à 17:47
Help!
J'ai besoin de vous pour la rencontre cow du 26 à Montpellier!
http://mahe.cowblog.fr/article-1034937.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://mahe.cowblog.fr/article-1034937.html

Merci d'avance!
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/1018646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast