Mardi 1er avril 2008 à 19:17



Dix-huit ans, ou quand le cadran s'emballe. Les chiffres défilent si vite. Il y a fort longtemps, pour moi, dix-huit ans c'était l'âge où on partait de chez soi. Où on se mariait (quelle horreur !). Et il y a bien longtemps, j'estimais qu'il était normal pour une gamine comme moi de ne pas savoir que faire, où aller ; qu'un jour, je serais comme ces adultes qui semblaient si sûrs d'eux, qui savaient ce qui était bien et juste, qui détenaient la vérité, qui prenaient des décisions, qui savaient comment prendre la vie.

Aujourd'hui, il paraît que je suis adulte. Mais je suis toujours une gamine paumée.

[Image : http://www.dariospagnolo.org/images/libre.jpg]

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par psychosilocybin le Mardi 1er avril 2008 à 21:42
Non en fait je suis née le 31 mars (ce n'est pas un poisson d'avril ^^) en tout cas joyeux anniversaire a toi aussi. Et il y a pire comme date de naissance: le 29 février lol!
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2509742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast