Dimanche 4 décembre 2005 à 14:19

Julie a eu 15 ans (hé oui, c'est la petite jeune de la fin de l'année^^). À cette occasion, elle a donné une fête dans sa cave. C'est drôle : depuis le temps que je vais chez elle, je n'y étais encore jamais descendue. En fait, c'est la même maison mais en profondeur. On s'est installés dans la pièce qui correspondait au salon. Elle a invité des filles de la bande de folles de l'année dernière, plus ses nouveaux copains. Au début, on faisait un peu bande à part : ou plutôt j'y mettais de la bonne volonté mais on aurait dit que Myriam et Charlotte avaient peur des autres.

Enfin, Ombeline et ses copines sont arrivées (elles ne pouvaient pas venir plus tôt puisqu'elles avaient trois anniversaires le même jour). Elles ont mis un peu d'ambiance et rassemblé tout le monde : Ombeline a parié avec Adrien qu'il ne serait pas capable de se déguiser en fille... Bien sûr, il a relevé le défi. On s'est débrouillé pour lui trouver une jupe, puis le trio Ombeline-Cécile-Lisa s'est chargé de le maquiller. Ça a ensuite été le tour des autres... Adrien, Anthony, Jérémy et Clément sont devenus Adrienne, Antoinette, Gertrude (Jérémiette ça n'existe pas) et Clémence.

Ombeline, Cécile, Lisa et Julie, s'emparant des vêtements de ces pauvres garçons, les ont mis. La plupart des invités avaient donc changé de sexe : pas moi, mais je les ai prévenus que si on m'appelait "Mariévo" ça allait barder.
Puis, un peu "chauffé" , tout ce monde a bien voulu danser (Ombeline, notre sauveuse, ou devrais-je dire "Ombelin notre sauveur").
"Ombelin" et "Clémence" se sont mis ensemble... Il était en train de lui caresser le dos (mince, on ne sait plus de qui je parle quand je dis "il" ou "elle"). Je faisais allusion à Clément, bien sûr. Ombeline jouait le jeu, je sais qu'elle l'aime vraiment, mais lui n'est qu'un dragueur.

Après ce récit (passionnant), je croise les doigts pour elle. Pour l'instant, au moins, ça a l'air de marcher entre eux.

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/337515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast