Mardi 22 avril 2008 à 21:31





C'était la première fois que je jouais au LaserGame. Je pensais que ça allait me stresser, comme les jeux vidéos. En fait, pas tant que ça. Comme vous pouvez le voir, je suis une vraie merde à ce jeu mais on s'est bien amusés. Et puis j'ai fait des progrès entre les deux parties : au deuxième coup, je n'ai pas beaucoup de points mais au moins mon score est positif. :D Il parait que j'étais une cible facile parce que je ne courais pas assez... pourtant, j'ai passé mon temps à courir. Je vous dis pas, quand on sort de là, on est en sueur.
Ju-Chan s'est faite enregistrer sous le nom de "Juchon", et ça, ça n'a pas fini de me faire rire. Débile, moi ? Oui, un peu...

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par lilyknupa le Samedi 26 avril 2008 à 18:54
J'aime bien ce genre de jeu ;)
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2535680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast