Samedi 28 avril 2007 à 14:16

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté. La fête a eu lieu depuis... Elle s'est bien passée. La rentrée, ensuite. Une semaine normale. Un week-end théâtre, au terme duquel nous avons joué notre première représentation : le soir du premier tour des élections. J'aime aucun des deux finalistes, passons. Cette année, on ne me demande pas encore mon avis.

Une autre semaine. Deux autres représentations... Ça y est ! Hier soir, nous avons joué pour la dernière fois. On a beau connaître la pièce par coeur, on ne s'en lassait pas. Les gens ont aimé, dans l'ensemble. Ça les a touchés...

L'atelier théâtre est fini. J'en reprendrais bien pour un an. On verra bien.

Qu'est-ce qu'on peut faire, à votre avis, avec une énorme boîte de conserve ? ‘Faudra que je trouve, là aussi.

Je suis assez occupée ce week-end. J'essaierai de revenir bientôt.


« On tire avant de réfléchir, sinon on est déjà mort »

Je remercie notre photographe (bien que je ne le connaisse pas).

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/1853213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast