Dimanche 16 décembre 2007 à 15:56

Je nie les fées

Je n'y crois pas à ces histoires
Ces fables à dormir debout
Au placard j'ai rangé l'espoir
Mes déceptions mises bout à bout
Se mettent à chanter en choeur
Se mettent à crier rancœur
Mes sentiments furent déçus
Et je n'crois pas au prince charmant
Non pas de prince car le char ment
Et si seulement j'avais su
Que la magie n'existait pas
Qu'y croire était une faiblesse
Car la fée rit, car la fée blesse
Les fées se jouent de nous n'est-ce pas
Je joue désormais en solo
Dans ma voix quelques trémolos
Méfiez-vous car le car à bosses
Ne vous mènera pas aux noces
Si parfois je n'peux m'empêcher
D'y croire quand même j'en suis fâchée
Tant pis pour mes contes-radictions
L'une trouva le bonheur hier
Mais méfiez-vous des fées d'hiver
Car vous n'obtiendrez pas la même bénédiction.

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2360878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast