Mercredi 1er juillet 2009 à 21:31

Je veux fasciner par mon air méchant

Et pourtant attirer sans faire fuir

Car moi, charmeur, je cultive mon chant

Et bouge et danse dans ma veste de cuir

 

Car moi je joue de la guitare et moi je parle d’une voix rock

 

Car moi je suis le maître du bas rock

Et à moi peu m’importe la décence

Je suis le maître du baroque

Je ne chante que l’amour qui exalte les sens

Je parle d’une voix rock et mes mots râlent

Je chante mais mon rock est sans morale

Je suis en apparence un noir corbeau

Mais vous aimez sans doute les hommes secrets

Venez à moi puisque je vous offre un corps beau

Ne percevez-vous pas l’alchimie qui se crée ?

Venez à moi car j’ai le corps d’un étalon

Venez à moi car j’ai le cœur dans les talons !

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2869534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast