Lundi 25 décembre 2006 à 19:20

Les vacances. Ouf.
Noël. Réveillon, foie gras, sapin, cadeaux. Ma soeur et son copain, sont à la maison pour une semaine. J'ai été couverte de cadeaux... Hier soir, et aujourd'hui. Oui, parce qu'aujourd'hui, c'était le repas traditionnel chez les grands-parents. J'ai vu mon autre soeur et son “Pacson”.



J'me demande ce qu'ils font, dans les autres familles, pour le réveillon. Que font-ils de leur soirée ? Nous, on a mangé. On a ouvert nos cadeaux. On a regardé “Sacré Graal” des Monthy Pythons, que quelqu'un a offert à mon père.

Bref, tout va bien. À part que j'ai la flemme d'attaquer la montagne de boulot qui m'attend. Bah, on verra.

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/1467838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast