Samedi 12 novembre 2005 à 15:46

Hier, c'était la brocante avec C. Arrivée le matin : on s'installe, on met de la musique, on attend... On change la musique, on attend... La plupart des clients n'achetaient rien.
À midi, on a acheté à manger sur place mais si on avait su, on aurait apporté notre casse-croûte : une mini-part de pizza chacune à 1€50, c'est tout. Il ne restait plus aucun dessert.

Alors, on s'est gavées de petites frites d'apéritifs que C. avait amenées.

Pendant toute la journée, on a écouté les mêmes musiques en boucle (ce qui était assez fatigant, à vrai dire). C. tenait à tout prix à remettre quinze fois de suite "Ricoune" (groupe très intelligent très écouté dans les fêtes de villages... Et vous savez quoi ? Ils viennent du mien... Ah, quelle fierté).

Aucun incident à signaler à part que la femme qui tenait le stand à côté de nous n'arrêtait pas de nous observer. Au début, même si ça me gênait un peu, je savais que ce n'était pas forcément un regard hostile. Mais par la suite, me sentant épiée, j'ai tourné plusiseurs fois la tête vers elle et là elle me regardait d'un air méprisant en faisant lentement "non" de la tête... On n'a jamais su quel était son problème (peut-être qu'elle en avait marre d'entendre Ricoune).

À la fin de cette journée, j'avais gagné en tout et pour tout 4€. Génial ! Je suis riche ! À moi la gloire et la fortune ! Moi qui pensais gagner au moins 10€ pour acheter des cadeaux de Noël...

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par WyRdA le Dimanche 27 novembre 2005 à 10:12
C'est le début de la fortune ^^
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/304785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast