Dimanche 12 juillet 2009 à 23:29

Avec des mois de retard (presque un an, non ?), je me débats avec la "nouvelle" version de Cowblog. Hé oui, vous le savez, j'étais une petite hypokhâgneuse surbookée et je n'ai guère eu le temps de me pencher longuement sur mes problèmes d'habillages qui partent en live. Aujourd'hui enfin, j'y ai passé des heures... Et ils partent toujours en live, car la colonne de droite disparaît dans Big Blue, et que les modifications que je fais ne semblent pas toujours s'enregistrer... Par contre, ma TagBoard est réapparue après de longs mois d'absence. En fait, comme j'étais d'humeur plus créative que rafistolatrice, j'ai créé un nouvel habillage, La vie est un songe, qui me semble plus beau (ou en tout cas moins moche :D) que les autres. Celui-là semble m'obéir à peu près, sauf que le dernier article et le bloc d'en bas sont séparés par des kilomètres de vide (ça donne le vertige tout ça). Comme ce nouvel habillage me semble mieux que les autres et qu'en plus ça change un peu, j'ai voulu le mettre en habillage par défaut... Mais voilà, quel que soit l'habillage que je sélectionne dans mon tableau de bord, lorsque je vais sur mon blog, il y a toujours Big Blue. Très étrange tout ça. Je n'y comprends rien. Je ne sais pas si c'est chez moi que tout s'affiche mal ou si tout le monde voit ces problèmes.

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2875813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast