Mardi 8 mai 2007 à 21:00

Bonjour, je me présente : je suis une larve qui n'a pas su profiter de son jour férié. Ma tête est vide, atrocement vide. Apollinaire, sur lequel je devais travailler, a-t-il connu cette terrible épreuve lorsqu'on lui a percé le crâne en 1916 ?

Ne pas en parler. Ne pas parler des évènements récents, pas pour l'instant, ça me fatigue. Je ne veux pas de tout ça, je ne veux pas... De toute façon, je suis peut-être pessimiste. Paranoïaque. Alarmiste. Peut-être que tout n'ira pas aussi mal que je le crois. Oui... Pourvu que. Pour l'instant, je veux me changer les idées. Ne pas en parler. Même si j'aborderai à nouveau le sujet plus tard... C'est probable. Ha ha ! J'me connais trop bien...

Chers amis, pour l'heure, la musique adoucit les mœurs. Vous aimez bien Indochine ? Moi, oui.


Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/1887505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast