Mardi 8 novembre 2005 à 19:58

Saleté de bus ! Chaque soir, au lieu d'avoir comme tout le monde un car qui relie mon lycée et mon village et qui me pose près de chez moi, c'est le parcours du combattant : d'abord, le bus arrive toujours un quart d'heure à vingt minutes après que l'on soit sorti (poireautage). Ensuite, il dessert plusieurs autres villes en faisant un circuit pas très logique (je me demande qui a mis au point les itinéraires de bus). Au niveau de Castries, on reste toujours coincé un bon moment dans les embouteillages. Quand on arrive enfin dans mon village, 40 à 50 mn après la sortie du lycée, on me dépose à 1 ou 2 km de chez moi car mon arrêt n'est pas sur l'itinéraire prévu. J'ai donc une demi-heure de marche à me "taper", le sac sur le dos, avec une côte à la fin, de nuit (maintenant en tout cas).
Faites le calcul... Je perds donc plus d'une heure à chaque fois dans les transports. Sachant que, en trajet direct, on ne mettrait que vingt minutes. Amusant, non ?

Ah ! Tant que je suis à me plaindre, voyons ce que je pourrais raconter d'autre.

Oui, j'oubliais : "C" commence à m'énerver. (Je ne mets pas son nom puisque je ne m'apprête pas à dire le plus grand bien d'elle).
Depuis quelques semaines sa mentalité devient vraiment débile, en plus elle a toujours peur d'être seule deux minutes et comme elle est rejetée dans sa classe, elle vient me voir en me racontant ses histoires (toujours les mêmes). D'un côté, sa situation n'étant pas très drôle, je l'accepte bien que des fois elle m'agace, mais aujourd'hui elle a commencé à dire du mal d'une amie de ma classe qu'elle ne connaît absolument pas (sinon de vue). Elle a débité tellement d'âneries que j'ai eu envie de lui mettre une baffe (pourtant je suis relativement pacifique...)

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par Raiden-Shenkan le Mardi 8 novembre 2005 à 20:04
salut !!!

je te comprend pour les transport en commun moi c la mm chose, je galere je met plus d'une heure alors kentrajet direct c 15 mins !!

bon ton blog est sympa et j'aimerai te connaitre un peu plus ( pour une raison que je te dirai si tu me recontact ;), un peu de mystère ! )

bon bahh passe faire un tour sur mon blog

je te laisse mon adresse mail : raiden_shenkan@hotmail.fr

ciao et bonne continuation !!!
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/298831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast