Samedi 5 novembre 2005 à 12:20

Depuis mercredi soir, on entend des hennissements. Au début, seule ma mère les entendait. On pensait qu’elle devait avoir des hallucinations... Ça dépend en fait de l’endroit où l’on se trouve dans la maison.

Apparemment le cheval se trouve chez un des mes voisins, on n’a pas trouvé lequel. Mais enfin, ça doit être provisoire puisqu’aucun d’eux ne possède un espace suffisant pour le moral et l’exercice du cheval en question.



A part ces infos passionnantes, je m’ennuie un peu. Je me sens un peu comme un bout de bois emporté par le courant d’une rivière... Je suis le cours de ma vie sans rien faire de spécial ni d’intéressant. Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard... Ni maintenant, d’ailleurs. Ça m’énerve. J’ai l’impression de m’engourdir, de m’endormir. J’aimerais bien me réveiller, mais je ne sais pas que faire, dans quelle direction me tourner.

Je n’ai pas de problème particulier, on ne peut donc pas dire que je vais mal. Mais... on ne peut pas dire que j’aille bien non plus ! Pourtant j’ai tout pour être heureuse : un toit, une famille, de quoi manger et m’habiller, des amis... Surtout cette année : je m’entends avec tout le monde dans ma classe. Encore qu’il ne faut pas confondre amis et connaissances...

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/293829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast