Mercredi 2 novembre 2005 à 13:37

Salut, c'est moi.

J'ai 15 ans (et 7 mois ^^). J'ai voulu faire un blog pour... Euh, comme ça, parce que j'aime écrire mais aussi parce que je trouve sympa ces communautés de blogueurs. Les blogs, ça permet aussi de faire connaissance avec les autres. Bien sûr, je n'écrirai pas des choses trop intimes : à partir d'une certaine limite, je ne peux plus me confier, même à des inconnus dont le jugement m'indiffère.
Sachez en tout cas que j'ai eu du mal à faire ce blog : c0wb0ys m'affiche tout le temps des messages d'erreur, et ne fonctionne que sur Mozilla Firefox. Et encore... Pas tout le temps. En bref, je ne suis pas sûre de rester.

Pour commencer, on me permet enfin d'écrire un article, c'est un bon début ! Mais... Si je n'arrive pas à publier, je ne sais pas ce que je fais. Je vais sûrement me défouler sur quelqu'un ^^. Allez, j'envoie en espérant que ça marche.. En espérant aussi qu'après cet exploit j'arriverai à ré-écrire. Sinon, je serai obligée de trouver un autre hébergeur... Et c'est assez difficile d'en trouver des bons.

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par MarquiSe le Mercredi 2 novembre 2005 à 15:09
Bienvenue :)
Par siyah-cicek le Mercredi 2 novembre 2005 à 15:27
Merci ;-)



Mais ça continue à buguer, il veut pas prendre en compte mes modifications pour l'habillage, le profil, etc... Je sens que ça va être laborieux ^^
Par lancien le Samedi 22 mai 2010 à 12:23
Extraordinaire d'avoir commencé ce blog à 15 ans et d'y être encore. Quand j'aurai le temps, il faudra que je vienne tout lire, cela m'intéresse la personnalité de quelqu'un d'aussi persévérante. Cela m'étonne d'autant plus que tu soit démotivée en ce moment. La peur du concours ??
Par siyah-cicek le Samedi 22 mai 2010 à 12:45
Oui, ça fait 5 ans environ. Je relis parfois d'anciens articles qui me font sourire, car je crois que j'ai mûri (ce qui après tout semble normal). Je ne suis pas démotivée pour écrire sur ce blog, même si je n'y poste pas très souvent, faute de temps et/ou d'inspiration.

En ce qui concerne la peur du concours, elle n'est plus d'actualité puisque mes écrits se sont déjà (mal) passés et que, selon toute vraisemblance, je ne serai pas invitée aux oraux. J'y fais allusion, bien que de manière peu claire, dans mon dernier article (les souvenirs dont il est question sont les souvenirs très récents, mais impossibles à rendre de manière très détaillée, des quelques semaines écoulées depuis l'article précédent).
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/289966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast