Samedi 22 avril 2006 à 18:56

Quelle ironie... La société contre laquelle je pestais dans l'article précédent m'avait appris à ne pas beaucoup aimer mes sourcils. Je les ai... épilés. Aïïeuh ! C'est quoi ces coutumes barbares ?

Mais venons-en au sujet. Dans le profil d'un forum auquel je suis inscrite, j'ai dit que mon prénom était "Alzirabugatougirasilamoripostakrino". J'ai reçu un message... qui me demandait si c'était mon prénom. Voici ce que je lui ai répondu (on s'occupe comme on peut :D)

Quand je suis née, mes parents s'affolèrent : ils n'avaient pas trouvé de prénom pour leur fille ! Et pas d'inspiration...
Ils allèrent donc chercher le scrabble, tout au fond du tiroir de la commode, et tirèrent des lettres au sort afin de composer un nom.
Cette tâche se révéla si intéressante, captivante, passionnante qu'ils s'aperçurent un peu tard que le prénom qu'ils inventaient comportait déjà 35 lettres.
Sur la table, les petits carrés en plastique formaient un nom si doux, si beau, si original et émouvant qu'ils en eurent les larmes aux yeux (les parents, pas les bouts de plastique).
"Alzirabugatougirasilamoripostakrino".
Cette trouvaille fit le plus grand bonheur de la famille, puis des professeurs de la jeune fille qui faisaient ainsi durer l'appel pendant une bonne demi-heure : cela leur évitait de préparer leurs cours.
Les nombreux prétendants de la jeune fille furent très déçus : désirant composer des lettres d'amour à leur dulcinée, ils ne surent jamais écrire son nom. En fait, ils n'arrivaient même pas à le prononcer.
C'est ainsi que la charmante Alzirabugatougirasilamoripostakrino est encore célibataire.

Vous savez ce qu'il m'a répondu ?

t'es celibataire lol moi aussi 

[ XD... ]

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par Samantha.c4 le Mardi 25 avril 2006 à 14:09
-_-' quel gland!
Par CaLyPsO le Mercredi 26 avril 2006 à 13:14
lol le mec je pense qu'il avait rien a dire. et qu'il ta pas pris au serieux ^^
Par joKeR le Mercredi 3 mai 2006 à 15:08
Je veux le même empaillé sur ma cheminée...
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/647162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast