Samedi 26 novembre 2005 à 19:35

Pfiou ! Ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps et/ou l'inspiration pour écrire. Non pas que j'aie beaucoup plus de choses importantes à dire aujourd'hui, mais ça fait du bien des fois de parler pour ne rien dire.
Cette semaine on nous assomme de boulot... J'ai une prof de Français complètement folle qui nous fait faire des résumés de livres page par page (!!!). Petite précision : le livre du moment fait 360 pages. Bien sûr, on triche et on fait des résumés plus généraux (de chaque chapitre) mais enfin c'est assez... pénible à faire quand même (en fait le livre est assez bien, mais le système des résumés est un peu idiot à mon goût).

Sinon, hum... aujourd'hui j'ai commencé à dessiner sur mon agenda (au lieu de travailler). Bien sûr, ce sont plus des "gribouillis" que des dessins (je sais à peine tenir un crayon) mais ça m'amuse. Ces "dessins" représentent des, heu... on va dire des petits bonshommes avec des expressions stupides. Je leur ai même donné un petit nom : les Bidoochmol. (Je sais, je sais... je suis très gravement atteinte...).
Quel dommage que je n'aie pas de scanner : je vous les aurais montrés...


L'image ci-dessus illustre l'état dans lequel je suis (ça ne me réussit pas, le lycée).

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par WyRdA le Dimanche 27 novembre 2005 à 10:11
lol ^^

Les bidoochmols....Super le nom XD
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/325419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast