Dimanche 18 décembre 2005 à 11:48

Me revoilà... Enfin les vacances ! (Ça serait encore mieux si notre tyrannique prof de Français ne nous avait pas donné autant de devoirs... -_-').
Vendredi, une bonne partie de la classe est venue en père Noël. Disons que nous nous sommes habillés en rouge et blanc et qu'on a gardé un bonnet sur la tête toute la journée (je m'en suis fait prêter un puisque je n'en avais pas). Chose étrange, seules les filles ont bien voulu le faire : nous étions en fait les "demoiselles Noël"... Une ou deux autres classes le faisaient aussi, mais ils étaient moins bien que nous. Sauf un qui avait le déguisement intégral, avec même la barbe, et qui faisait des photos comme dans les centres commerciaux (sauf que c'était gratuit). C'était vraiment une bonne journée. Ça devrait être Noël plus souvent... Tous les profs, sauf une, ont accepté qu'on garde les bonnets en cours. C'était vraiment un jour exceptionnel.
Seul point noir : certains, dont moi, avaient encore cours le samedi matin. D'ailleurs, le samedi, on a croisé encore quelques bonnets rouges mais ils n'arrivaient pas à notre niveau ^^.



Après les cours du samedi matin ,j'ai dû aider ma soeur à déménager (j'ai porté au moins... cinq petits cartons ^^).

Sinon, autre chose : je vous conseille un jeu de rôle qui s'appelle Adept. J'y suis depuis environ une semaine (je crois) et c'est pas mal du tout... Il faut s'habituer, prendre le temps de comprendre comment ça marche, mais une fois qu'on y est rentré ça vaut le coup.
-> Cliquez ici

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/358402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast