Jeudi 5 avril 2007 à 21:52

Je ne sais pas ce qui m'a prise. Tout à l'heure, j'ai écrit une chanson. Une toute petite chanson, mais c'en est une. Je ne peux pas vous la faire écouter (il faudrait pour cela que je m'enregistre en train de la chanter, mais j'ai la flemme pour l'instant). En revanche, voici les paroles (je crois qu'elles ont presque autant de sens que celles d'Indochine... Waouh... La gloire est proche... ^^')




Libre

Dans un monde terre à terre
Qui n'a plus ou peu d'mystère
Un rêv' peu à peu s'élève
Et la fin du jour s'achève

Dans un mond' privé de sens
D'un espoir bien fou l'essence
S'élevant dans la nuit brune
Cherche à décrocher la lune

Et l'éclat du firmament
Illumine le moment
Où l'enfant, jadis si sage
Rassemble tout son courage

Un grand escalier de jade
Apparaît pour qu'il s'évade
Les marches bien vite montées
Mènent à la liberté.


[Certes, sur l'image, l'escalier n'est pas en jade. Mais c'est l'illustration qui correspond le mieux.]

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/1786213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast