Dimanche 30 avril 2006 à 22:14

Tout le monde s'en fout, mais où écrire... sinon ici ?
Je me sens bizarre ces temps-ci. C'est dur à expliquer... J'ai parfois l'impression d'être vide, ou de régresser.
Autre chose : je me sens brusquement très sociable. Pourtant, avant... c'est pas que j'étais carrément asociale, mais enfin, je supportais d'être seule de temps en temps (chez moi, par exemple). Maintenant, j'ai toujours soif de compagnie. Je veux être avec quelqu'un. Parler. Quand je ne peux pas le faire “en vrai”, je me jette sur MSN. (M'enfin ?! La plupart du temps, tout le monde est occupé ou bien répond d'un clavier distrait tout en surfant ou en surveillant ses téléchargements...).
Et le plus bizarre vient ensuite. Hum. Mon Dieu (même si je suis athée), j'ai dû être influencée par une certaine personne que je ne citerai pas....
Est-ce que je le dis ?
En fait, j'ai envie... d'amour. Pourtant, la seule fois dans ma vie où j'ai aimé, ça m'a mise dans une situation inconfortable. Autrement dit, j'ai été plus tranquille par la suite, quand ça m'est passé (ce qui a mis du temps, je précise).

Serais-je... Maso ?
Serais-je... Nunuche ? (comme dans les histoires à l'eau de rose : j'attends mon prince charmant, gnagnagna... >_<).

Grmbl.

J'espère revenir bientôt avec un meilleur article parce que là, ça fait pitié.


Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par joKeR le Mercredi 3 mai 2006 à 15:06
Difficile de dire ce que l'amour nous apporte, mais une chose est sûre : on a beau le trouver chiant, il est indispensable.
Par peplapapaye le Mercredi 3 mai 2006 à 21:02
hiiiiiiiiiii c'est drôle il m'arrive la même chose :S (enfin c'est moyen drôle, ok^^) y'a qu'à voir mes 3 pauvres articles...^^ bref, c'est pa la peine de fumer pour être dans cet état, apparemment^^ (...)
Par lavita07 le Jeudi 25 mai 2006 à 12:08
original ton article... bonne continuation! ^_^
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/674944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast