Jeudi 12 février 2009 à 21:12

Quand ça remue dedans

Quand ça cogne si fort

Lorsque l’alarme à l'œil

Je jette sur la feuille

Mon angoisse et la mort

La fatigue m’aidant

 

Je compose des vers

Pleins de trouble et d’émoi

Ces mots me sont odieux

Ah s’il plaisait aux dieux...

Que je puisse - aidez-moi...

Conter tous mes revers

 

Je peine à m’exprimer

Je veux écrire mais

Le je, ce mot, me tue

De honte je me suis tue

Mais je parle à nouveau

Quel que soit le niveau

 

De mes maudits brouillons, je le sais à présent :

Les écrits ne sont que de la litté-rature

Et puis les maux dits, ma foi, ne sont plus à dire

 

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2790016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast