Dimanche 6 mai 2007 à 21:19

Lorsque tout devient possible

Toutes les semaines travaillez soixante-dix heures
Vous gagnerez, je vous assure c'est le bonheur
Depuis mon beau palais je vous verrai bosser
Allez au travail bande de sales assistés

N'aidons surtout surtout pas les déshérités
Car ils l'ont très certainement bien mérité
Faites moins payer ceux qui en ont les moyens
Et compliquez la tâche à ceux qui gagnent rien

Pourquoi mener une politique sociale ?
Amis, oubliez ces fadaises sentimentales
Je vous apprendrai le respect et la morale

De notre grande Nation hissons le drapeau
Réduisez les dépenses et baissez les impôts
Ici, fini de rire, c'est chacun pour sa peau !

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par melanie le Lundi 7 mai 2007 à 0:25
Merci pour le com....
On aura ptèt notre revanche plus tard.

Un poème très engagé et bien écris: bravo!!

Bonne continuation à toi et comme ton blog est pas mal du tout je repasserais ^^

=] biZzz
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/1880761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast