Lundi 1er janvier 2007 à 19:39

Il y a trois jours, j'ai su un peu mieux qui était Amélie. Première fois que tu te connectes quand je suis là, hein... ;-)
Dis, j'ai trouvé une photo d'une manif sur le site du blocus. Je crois que je marchais juste derrière toi. C'est drôle, quand on y pense. On s'en était mêmes pas aperçu (normal, puisqu'on ne se connaissait pas ^^).

Nouvel an à Vendargues en rouge et noir. ‘Crevée. La flemme de raconter en détail la raclette, le karaoké, les pétards (pas à fumer, hein !), le flirt de certaines avec un poster de Djibril Cissé à poil, la danse jusqu'à 4h du mat (j'dois avouer que j'ai connu une meilleure musique, mais bon...), le champagne, le film jusqu'à 6h du mat (que j'ai été la seule à regarder, alors que les personnes qui voulaient le voir se sont endormies...).



J'ajoute un fond sonore : Kecharitomene, de Loreena McKennit. Elle est peu connue, mais j'apprécie beaucoup de qu'elle fait. Bon, évidemment, ce n'est pas ce qu'il faut écouter quand on a envie de quelque chose qui bouge. C'est une Canadienne passionnée de musique celtique et orientale ; elle fait les deux et les mélange parfois. Elle voyage beaucoup, rencontre les hommes et les cultures et puise son inspiration dans les lieux qu'elle visite.

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par A.m.é.l.i.e le Mercredi 3 janvier 2007 à 13:18
Faudra que tu me donne l'adresse de la photo ^^.
C'est ça ton style de musique? Musique un peu celtique? C'est assez reposant je dois dire, je ne connaissai pas en fait. La seule musique celtique que je connais, si c'en est une, c'es Manau (j'entends le loup, le renard et la beletteuh... ^^). C'es sympa... Et sinon, BONNE ANNEE 2007!
Par siyah-cicek le Mercredi 3 janvier 2007 à 20:16
J'te donnerai l'adresse, mais pas ici ;-)
Sinon, je n'ai pas qu'un seul style de musique... Héhé, ça dépend de mes humeurs.
Bonne année à toi aussi.
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/1489044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast