Vendredi 17 juillet 2009 à 10:28

Je ne veux pas dormir

Je ne veux pas mourir

Je voudrais fuir la mort qui me poursuit

Et lance-toi dans la danse et entre en transe

Et ris, et crie

Et vis, écris

Et reste éveillé jusqu’à l’aube

C’est ton corps entier qui chante

Une ode

Une ode à la vie

Je n’ai pas envie

De mourir, de vieillir

Mon corps doucement qui s’effrite

Mes sens lentement s’irritent

Un toucher, un parfum

Nos pas qui battent en cadence

Nos pas qui s’envolent

La musique qui panique

Une rengaine qui bat nos veines

Et ris, et crie

Et vis, écris

Et reste éveillé jusqu’à l’aube

C’est ton corps entier qui chante

Une ode

Une ode à la vie

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2877878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast