Dimanche 13 juillet 2008 à 19:26

Résumons.

J'ai eu mon bac mention Bien malgré deux petites déceptions en Espagnol et en histoire-géo (la seule matière que j'avais réellement révisée... passons).
J'ai des dizaines de bouquins à lire pour l'an prochain et j'en ai à peine commencé un, ça craint.
Je suis acceptée en cité U l'an prochain, en coloc'. La résidence a l'air sympa.
Il y a un forum pour les futurs hypokhâgneux, on va essayer de tous se rencontrer avant la rentrée.
Pour l'auto-école, c'est très très mal barré. Je crois que je ne passerai jamais mon permis.
Je dois voir un dentiste pour un “contrôle technique” si je puis m'exprimer ainsi, c'est un passage obligé pour tous ceux qui ont eu 18 ans récemment. Il n'y a pas de place jusqu'en septembre à Montpellier, je dois donc en trouver un sur Toulouse.
J'ai passé une semaine à la plage avec Ombe. On a squatté le réseau wi-fi des voisins pour regarder des dramas japonais, notamment Nobuta wo Produce qui est devenu culte pour nous. Maintenant, plus personne ne nous comprend quand on parle ^^ (Kon kon !)



Je parle sur MSN avec une copine de l'option maths qui va aussi à Toulouse l'an prochain et on essaie de se parler en Turc grâce à des guides du genre “le Turc utile en voyage”. Hé oui ! J'ai découvert quelqu'un d'autre qui aimerait apprendre cette langue =)

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2625120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast