Samedi 26 août 2006 à 21:36

Aujourd'hui, 14h : je me dirige vers le lieu de rencontre des C0w. Pour la première fois de ma vie, je vais rencontrer des gens du Net. Comment cela se passera-t-il ?
Le mot d'ordre est : rendez-vous aux trois grâces avec un chapeau... Je n'avais qu'une casquette que je maintenais à grand-peine sur ma caboche en raison du vent.

J'approche du lieu de rendez-vous. Suspense... Soudain, un chapeau pointu bleu apparaît dans mon champ de vision ! Je m'approche et... Je ne rêve pas, ils sont là ;-)
« Bonjour !
- Bonjour... C'est quoi ton blog ?
- Siyah Çiçek.
- Si... comment ? »

On s'assied en attendant les autres. On est tenté de faire la manche aux passants.
14h30, on migre vers l'Enchanthé. Je m'aperçois alors que j'étais déjà passée de nombreuses fois devant sans l'avoir remarqué... Maintenant, je reviendrai, c'est sûr.

Après avoir enlevé nos chaussures, on s'installe dans la maison de thé. Table basse, déco orientale... Très sympa. On nous distribue la carte des thés. Ça alors ! Du thé Elfique, du thé du dieu Je-ne-sais-plus-quoi... Original. Dans cette profusion de parfums, je ne sais pas trop que choisir. Allez, hop, un thé mandarin. Ça fera l'affaire.

On fume aussi le narguilé... Pour ma part, c'était la première fois. C'est sympa et bien plus attirant que la clope, dont je ne supporte pas l'odeur.

L'après-midi passe. On discute, on boit, on fume. On écoute une jeune fille et un jeune homme dont je ne me souviens plus le nom (désolée) jouer de la guitare. Sur une idée de Léa, on commence sous les yeux horrifiés des tenanciers un jeu... pas très hygiénique : on se passe un morceau de banane de bouche en bouche jusqu'à ce qu'il se casse ou s'écrase. En bout de course, cela donne... de la bouillie. Quand il ne reste plus de banane, on fait passer la peau. Puis une petite cuillère. Quand un sucre commence à circuler, là, on décide d'arrêter.

Vers cinq heures, tout le monde part au compte-gouttes. Il ne restera bientôt plus que Léa, Alice, Yann et moi. On partira au même moment, bien que vers des destinations différentes.

En bref, une après-midi sympa à refaire. Je me demandais au début si c'était une bonne idée de rencontrer des c0ws “en chair et en os” alors que mon blog était censé être personnel et presque anonyme. Seulement, nous sommes tous des blogueurs : pour certains, on a même connu leur “oeuvre” avant de les rencontrer. Ce n'est donc pas comme si je révélais mon adresse à mon entourage, à des gens que je côtoie tous les jours.

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par zem le Dimanche 27 août 2006 à 10:12
rien a rajouter tout y est :p
(et ton pseudo est toujours imprononsable pour ma part)
^^

on en referra des rencontres hein.. :)
Par AlligatOr le Dimanche 27 août 2006 à 16:59
salut CHECHE lol beh oui c plus simple!!

rien a rajouté...
a plus :D
Par mahe le Lundi 28 août 2006 à 11:19
Le beau brun ténébreux qui était avec nous trois à la fin se nomme Yann
son blog: darling.cow

Voilà! Et merci beaucoup à toi d'être venue, j'espère te revoir! Pour que tu me parles de la Turquie!
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/1066088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast