Mardi 31 juillet 2007 à 22:34

J'ai réalisé, à la sueur de mon front, deux nouveaux habillages : Bella Corsica et Hokusai. En ce qui concerne Bella Corsica, je ne suis pas très contente de moi, car je m'attendais à plus joli et plus lisible, mais je n'ai pas réussi à l'améliorer. Certes, j'aurais pu donner une couleur de fond au cadre des articles, mais ça casserait l'effet que j'ai tenté de donner en ne mettant aucun cadre : une sensation d'espace, de liberté. La grandeur, la montagne, quoi ! En revanche, j'estime qu'Hokusai relève le niveau.

J'ai aussi changé le titre du blog, qui n'était que la traduction de mon pseudo ("Fleur noire"). Pas très intéressant, comme titre. J'en ai mis un qui, certes, n'est pas beaucoup mieux (et même encore plus débile), mais au moins, ça change. L'inconvénient, c'est que tout le monde peut s'apercevoir à présent de la gravité de mon état mental.

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par souriredelune le Mardi 11 septembre 2007 à 20:00
moi j'adore ton état mental. Ta bande son aussi.
Non sérieusement, Big Blue+bande son+ton état mental = content :)
(je te harcèle un peu aujourd'hui, je te le concède).
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2113914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast