Samedi 24 décembre 2005 à 13:43

Voilà. J'ai reçu un de mes cadeaux en avance : j'ai eu mon portable maintenant au lieu de ce soir.
C'est sans doute la première fois que je reçois un cadeau qui me fait payer... Hé oui ! Je vais devoir acheter les cartes...
Enfin. Voilà. C'était la nouvelle du jour : j'ai un portable.

Avant je m'en fichais complètement, mais puisqu'on m'en donne un je ne dis pas non. Ça peut servir, quand même.

Tiens, c'est aussi l'article le plus court que j'aie fait :/

Joyeux Noël.

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/370217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast