Jeudi 1er janvier 2009 à 15:35

http://siyah-cicek.cowblog.fr/images/magritte.jpgDéjà 2009. C'est la première année où, dès le jour de l'an, je dois déjà me remettre au travail (vive la prépa). En même temps, si j'avais fait mon boulot avant, hein...

Bonne année. Et tout le reste.

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par photographe-perdu le Vendredi 2 janvier 2009 à 20:48
Ahhhh la prepa... Je n'y suis pas.
Mais j'ai pu recupéré tellement d'echo de mes années d'internat avec des BEP, CAP, S, STI et autres Prepas justement que je n'y suis pas...
Imaginez les en train de debattre dans la file de la cantine, durant plus de 10 minutes de criterium. Si si de porte mines si vous preferez. C'est le souvenir le plus memorable. Sinon il y a toujours les blagues qu'ils peuvent inventer. J'ai tellement honte que je ne dirais rien.
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/2757985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast