Mardi 13 février 2007 à 16:14

Deux bonnes nouvelles : je n'ai plus de gastro, et je suis en vacances. Deux mauvaises nouvelles : on est à la bourre pour les TPE, et je suis légèrement à la masse.

Vendredi, c'était l'anniversaire de Boucles d'Or. Lisa et Coincoin avaient amené des gâteaux. Samedi après-midi, je suis allée chez Lisa. On était censées avancer les TPE... On a surtout beaucoup bavardé. Je suis rentrée chez moi dimanche après-midi et j'ai “ramassé” Julie en cours de route. Elle est restée jusqu'à 18h environ, je crois. Le soir, j'ai regardé Tout sur ma mère de Pedro Almodóvar. J'ai beaucoup aimé.

Il y a une nouvelle version de MSN pour Mac. Dorénavant, on peut mettre et voir des messages persos. Par contre, aMSN reste plus évolué sur certains points : possibilité de mettre la webcam et d'envoyer des wizz (les possesseurs de PC, eux, ont tout en même temps, mais bon...). Je vais donc continuer à utiliser aMSN jusqu'à nouvel ordre, je crois.



Il fait bon aujourd'hui, on se croirait au printemps. Des myosotis se sont ouverts.

J'aimerais participer au concours de nouvelles de mon lycée. Je pensais leur envoyer celle que j'ai postée il y a quelques temps, que j'avais intitulée Au bout du chemin. Finalement... Boff... Je voudrais leur donner quelque chose de mieux.

Réflexions hautement philosophiques

Ajouter une réflexion hautement philosophique

Par tara le Lundi 19 février 2007 à 19:48
Tiens on dirait nous pour les TPE...
 

Ajouter une réflexion hautement philosophique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siyah-cicek.cowblog.fr/trackback/1621107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast